Nouvelle saison #1

Nous sommes déjà en automne!!

En gros, j'étais au japon cet été avec ma famille puis j'ai travaillé sur la création de "cornucopiae" en août et on vient de finir  le tour de cette création.

Cette pièce dont le titre est "A D-N au carré" parle de Alexandra Davide-Néel.

"A D-N" étais chorégraphié par Régine Chopinot avec deux autres danseuses l'année dernière puis ce projet est recréé comme une autre versioncet été!!

Donc nous (Régine Chopinot, Bekaye Diaby, Nico Morcillo et moi)avons joué

 

 Au Jardin Remarquable de Baudouvin - La Valette-du-Var


 

 

 

 

 

 

 

 

Au Musée Gassendi - Digne-les-Bains



 

 

 

 

 

 

Et au Château La Coste 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis vraiment contente d'être intervenue pour cette création. 

Pour la suite, jetez un coup d’œil au site dessous:)))



 https://www.cornucopiae.net/news/a-d-n-au-carre-au-chateau-la-coste

Articles les plus consultés